Quels sont les avantages du club ?

Affiliation élève – 25 Euros / an :

Destiné aux élèves en cours de formation. Vous pourrez participer aux activités de l’école, louer du matériel, utiliser nos pentes-école sous la surveillance d’un de nos moniteurs.

Membre – 50 Euros / an :

Destiné aux pilotes brevetés ou autonomes mais avec l’aval du DTE de l’école. Vous pourrez participer aux activités de l’école, voler sur site entre membres, accompagner les stages “Grands Vols et Progression” à prix réduit, découvrir de nouveaux horizons lors de nos voyages.

Mais outre ces avantages, le club est une grande famille, permet de rencontrer d’autres pilotes de tous niveaux. Vous pourrez organiser des sorties, des voyages afin de vous rapprochez des cumulus… Ou tout simplement participer à ceux que proposent les autres membres

Le but du club est de pratiquer ensemble  notre passion individuelle pour le vol !

Envoyez-nous un message, nous vous répondrons aussi vite que possible.